Cartoon SJW FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hursul
Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Empty Présentation

Mer 10 Jan - 17:58
Bonjour à tous, je suis tout à fait partant pour ce genre de projet. En tant que Scénariste ou pourquoi pas faire une voix également. Et la musique d'ailleurs je fais un peu de musique a côter en amateur, j'écris un peu de rap.
J'ai 26 ans et je suis un ch'timi aha
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 11 Jan - 23:58
Enchanté,

Ben propose un ou deux brouillons de scénar comme ont fait les autres et pour l'instant on a refusé personne, c'est un projet amateur on est pas exigeants, donc ça devrait aller.

Voilà le pitch, on déconne sur la nouvelle mode à la con qui vient des USA, donc c'est la lutte entre les chevaliers du politiquement incorrect (alt-right) et les chevaliers du politiquement correct (social-justice-warriors)

Le héros est un nazi alt-right et le méchant est un pervers sjw. (équivalent de garrisson et pc-principal dans south park)

On a pas encore défini leurs noms donc pour l'instant on les appelle "super-alt-right" et "super-social-justice-warrior"

Voilà tu bricoles ce que tu veux à partir de ça.
avatar
michel rivière
documentaliste
Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 12 Jan - 2:43
Bienvenu au Club des Cinq, Hursule.. Des fois on se marre bien ici, tu verras..
avatar
hursul
Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Empty VOila !!!

Ven 12 Jan - 14:26
Loin d'être un scénario, car sur votre projet j'en sais pas assez pour me faire à l'idée de la direction à prendre mais voici juste une petite mise en scène, j'ai reproduit des dessins que j'ai retrouvé sur internet , je ne suis pas dessinateur. J'ai voulu illustrer juste un "petit gag" qui n'a ni queue ni tête.


Présentation Img_2010
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 12 Jan - 14:38
la blague est pas mal mais c'est un peu léger comme brouillon de scénario...

on prévoit des épisodes de 5 minutes environ

il faudrait que tu proposes un petit texte d'au moins une trentaine de lignes

tu choisis un sujet de société, n'importe lequel, celui qui t'intéresse, et tu imagines la bagarre entre le nazi et le sjw
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum