Cartoon SJW FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
BeRBeN
bébé chat
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2018

Présentation pas originale dénuée d'intérêts Empty Présentation pas originale dénuée d'intérêts

Mar 20 Mar - 20:11
Salut, c'est Velga, bon ;
J'ai encore acquis aucun savoir faire qui pourrait être franchement utile, et je suis tellement introverti que c'est même pas sûr que je puisse faire un bon critique.
Mais comme on sait jamais ce que réserve l'avenir, on sait jamais, je pourrait toujours avoir des idées, alors je veux bien que tu me refasse un topo du projet, que ça soit moins flou.
Voilà,
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation pas originale dénuée d'intérêts Empty Re: Présentation pas originale dénuée d'intérêts

Mar 20 Mar - 20:27
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

Présentation pas originale dénuée d'intérêts Empty Re: Présentation pas originale dénuée d'intérêts

Sam 24 Mar - 17:44
Bon je résume un peu qui t'es pour les autres.

Alors BeRBeN c'est en quelque sorte le chef des bébés chats car le plus ancien.

C'est lui qui m'a expliqué que les bébés chats en ont rien à branler de mon cartoon et qu'ils veulent juste mendier de l'attention.

Rassurez-vous à votre âge j'étais pareil, un bébé chat accro aux forums de baston générale et qui avait peur de parler boulot en public à cause de tous les jean-rsa qui passent l'année à insulter les travailleurs.

Voilà donc en quelque sorte il me traduit le langage bébé chat en français.
Contenu sponsorisé

Présentation pas originale dénuée d'intérêts Empty Re: Présentation pas originale dénuée d'intérêts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum