Cartoon SJW FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Super-SJW
Super-SJW
♥ MAMAN CHAT ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
https://super-sjw.deviantart.com/gallery/64207025/FRENCH

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Lun 26 Mar - 21:16
Yo !

Ici quelqu'un qui a lancé un projet similaire à celui-ci il y a à peu près six mois. Moi aussi je tire à boulets rouges sur les SJWs et les fachos, sauf que c'est en BD (ah zut, j'peux pas mettre de liens).
Je suis sur de trop gros projets pour m'occuper de celui-ci, mais j'viens sur mon temps libre filer un coup de patte en jetant un coup d'oeil Twisted Evil
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Lun 26 Mar - 21:39
Coucou ma chérie,

Alors pour les autres c'est une dessinatrice dont je suis tombé amoureux quand j'ai découvert ses strips qui m'ont fait éclater de rire.

Voilà mes chatons donc il faut la traiter avec tendresse car c'est désormais votre maman-chat.

Bon bouge pas je te configure ton compte dans l'admin pour que tu ais accès aux travaux.
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Lun 26 Mar - 21:44
voilà c'est réglé normalement tu peux regarder nos magnifiques scénarios et nos splendides dessins
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Lun 26 Mar - 21:46
P.S. ha oui histoire de pas te faire peur, j'explique pourquoi je surnomme les jeunes "bébés chats" dans cette vidéo
c'est une private joke que tu dois découvrir

Super-SJW
Super-SJW
♥ MAMAN CHAT ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
https://super-sjw.deviantart.com/gallery/64207025/FRENCH

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Mer 28 Mar - 2:57
Hinhinhin, je viens d'écouter ta vidéo : est-ce à dire que je suis pas chiante comme une gonzesse ? >:}
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Mer 28 Mar - 13:50
nan mais les gonzesses sont chiantes à partir du moment où on a baisé donc l'homme a une dette et lui doit tout

sauf les parisiennes, chez elle c'est le alpha qui la baise et le beta qui paye
avatar
Youngpanther
bébé chat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2018

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Mer 28 Mar - 21:52
Yeeeeees, content de te voir dans notre équipe ! Smile
Contenu sponsorisé

J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ? Empty Re: J'ai entendu dire que l'on avait besoin d'un héros ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum