Cartoon SJW FAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Mer 21 Mar - 19:51
Quand j'ai écrit ça sur jvc je me suis fait virer en 10 secondes.
avatar
Youngpanther
bébé chat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2018

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty Re: JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Mer 21 Mar - 19:56
En plus, j'aime pas ce que fait ce pays mais ils sont très sympathiques les Israëliens, nofake
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty Re: JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Mer 21 Mar - 19:57
j'ai une copine franco-israélienne, tiraillée entre leur cage dorée en guerre et les boulots de merde en france

une vraie juive sefarade mal élevée qui chante des chansons gay en soirée pour empêcher les autres de causer et qui nous fait lire sa wishlist des attributs du juif noir alpha de ses rêves

j'aime l'humour malaisant des juifs

elle m'a dit qu'Israël est un panier percé en fait, t'as des juifs riches qui foutent leur fric par la fenêtre pour y créer une économie complètement artificielle, bref un marché malhonnête de washington comme d'hab les juifs se font siphonner leur pognon et leurs têtes pour défendre les intérêts des amerloques dans un état minuscule comme la corse et entouré de pays arabes qui veulent les massacrer

elle m'a raconté une blague sur les juifs:



Comment devient-on millionnaire en Israël ?


























































REPONSE

On y va en étant milliardaire.
avatar
Youngpanther
bébé chat
Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2018

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty Re: JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Mer 21 Mar - 21:11
Ah mais c'est tout à fait ce que tu racontes.
Matt Trakker
Matt Trakker
branleur
Messages : 701
Date d'inscription : 20/11/2017

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty Re: JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Mer 21 Mar - 22:16
lol oui

je mens très rarement, uniquement quand ma vie est menacée

sinon le reste du temps je fais pas le charlatan
Contenu sponsorisé

JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA Empty Re: JE TROUVE QUE LES ISRAELIENS SONT SYMPA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum