Partagez
branleur

PUTAIN JAI FOUTU DU FRIC EN L'AIR !!!

le Mer 27 Déc - 11:20
Pourquoi j'ai acheté une tablette ????

c'est bien pour faire des gribouillis à l'arrache pour le forum dessiné mais y'a zero précision du trait c'est pour faire du dessin "jeté"

pour le dessin animé faut être précis au millimètre, y'a que le crayon qui sait faire ça
documentaliste

Re: PUTAIN JAI FOUTU DU FRIC EN L'AIR !!!

le Mer 27 Déc - 19:34
J'en ai jamais vu en vrai, je croyais que c'était précis ( en tout cas c'est l'impression que ça donne sur les tutos yt).. T'as balancé du blé pour de la camelote, maintenant pour rattraper le coup tu vas bouffer de la patate, fini les bons babybels..
branleur

le Mer 27 Déc - 21:13
le plus précis c'est la tablette-écran qui fait comme les crayons optiques mais ça coûte un bras
documentaliste

le Mer 27 Déc - 23:18
Qu'est-ce t'attend pour en acheter une, pour dessiner on a besoin que d'un bras..
♥ MAMAN CHAT ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttps://super-sjw.deviantart.com/gallery/64207025/FRENCH

le Mer 28 Mar - 3:55
La tablette ça demande une période d'adaptation, ce n'est naturel pour personne de dessiner en ne regardant pas directement son trait. Si tu persévères, tu parviendras à retrouver la précision du crayon. Il y a un handicap supplémentaire pour les gauchers car bien souvent c'est leur main droite qui est synchronisées à l'écran, mais ça se surmonte.

Si jamais tu comptes investir dans une tablette à écran, je te conseille d'attendre le Black Friday, en novembre, Wacom fait de bonnes réductions (mais reste hors de prix, haha !). Sinon il faut voir chez ses concurrents mais je n'ai jamais pu tester ce qu'ils proposent.
branleur

le Mer 28 Mar - 13:35
na moi jsui underground je dessine avec du PAPIER commes les punks à chien dans les fanzine
♥ MAMAN CHAT ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttps://super-sjw.deviantart.com/gallery/64207025/FRENCH

le Mer 28 Mar - 14:02
Oh les punks à chien c'est plus ce que c'était non plus. Ca te tape de la thune, ça te montre une photo de sa chambre bardée de figurines hors de prix, et ça pleurniche en proposant des "emergency commissions" pour réparer le carreau de la fenêtre qu'ils ont eux-mêmes pété en étant bourré.
branleur

le Mer 28 Mar - 14:14
mouhahahahahahaha
Contenu sponsorisé