- Matt Trakkerbranleur
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Date d'inscription : 20/11/2017
Minimiser les intervalles: la technique dragonball z
Lun 27 Nov - 12:19
On va employer la technique utilisée dans dbz pour minimiser les intervalles lors des scènes de dialogue et/ou baston.
La plupart du temps on a les personnages dans des poses fixes, avec seulement quelques détails qui bougent: cheveux au vent, lumière qui clignote, bouche qui parle, yeux qui clignent, etc.
Lorsque les personnages changent d'attitude, on fait des mouvements très rapides afin de réduire au strict minimum le nombre d'intervalles. Si on fait vraiment les feignasses on peut s'en tirer avec un intervalle unique, déformé ou en hachures pour donner l'effet du flou de mouvement.
La plupart du temps on a les personnages dans des poses fixes, avec seulement quelques détails qui bougent: cheveux au vent, lumière qui clignote, bouche qui parle, yeux qui clignent, etc.
Lorsque les personnages changent d'attitude, on fait des mouvements très rapides afin de réduire au strict minimum le nombre d'intervalles. Si on fait vraiment les feignasses on peut s'en tirer avec un intervalle unique, déformé ou en hachures pour donner l'effet du flou de mouvement.
- Matt Trakkerbranleur
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Re: Minimiser les intervalles: la technique dragonball z
Lun 27 Nov - 14:12
Essai pour le coup de sabre.
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