Partagez
branleur

ARRETEZ LES MP !

le Mar 20 Mar - 21:28
Bon...

Depuis le début du projet les gens sont timides et l'intégralité des discussions se passe dans mes MP sur le forum ou surtout sur discord,

Et bah c'est pas bon.

Il faut utiliser le forum, pour que il y'a une discussion de GROUPE, que les gens voient qu'il se passe quelque chose, parce que là vous donnez l'impression que je suis tout seul sur le forum et ça a anéanti la motivation collective.

Donc si je me suis cassé le cul à faire un forum c'est pas pour faire joli c'est pour que les autres soient au courant ce ce qu'on est en train de faire.
branleur

Re: ARRETEZ LES MP !

le Jeu 22 Mar - 16:45
Message de la part du producteur, il m'a dit de foutre tout le monde dehors, parce que c'est pas pro de tolérer 15 lurkers qui sont juste là pour saboter le boulot avec des spoils.

LE PRODUCTEUR a écrit:voilà ben ils vont se faire enculer pour le moment. Qu'est ce que tu veux t'emmerder à gérer 15 pélos qui veulent poser une phrase chacun sans faire l'effort de centraliser quoi que ce soit, la bonne blague

Je vais essayer d'apaiser sa fhurer.
branleur

le Jeu 22 Mar - 16:49
Je vais surtout planquer les animations définitives, seule l'élite des gens qui écrivent plus d'un message par semaine sur le forum auront le droit de les regarder.

Voilà les lurkers je vous ai bien enculés.

le Ven 30 Mar - 10:04
Ah ?
Alors, Tyu poste son message de la semaine.

Voilà.
branleur

le Ven 30 Mar - 10:58
lol
Contenu sponsorisé