Partagez
branleur

MESSAGE A MICHEL

le Lun 5 Mar - 18:52
Bon j'ai bien réfléchi et non je ne ferai pas la caricature des guignols de la fachosphère.

Ces youtubeurs sont pas différents des animateurs télé, de Usul, des joueurs de real-tv, des acteurs d'hélène et les garçons, ou de Dorothée: ces gens sont du vent, des bons à rien qui n'existent que parce que y'a des markéteux qui manoeuvrent ces marionettes qui font les pitres pour abrutir la foule.

Sans les médias ils ne sont rien et tôt ou tard ils retournent dans l'oubli.

Bref c'est une fausse bonne idée.

Je m'en fous de faire des appels du pied à leur public de mongoliens je m'adresse pas à des QI inférieurs à 80.
documentaliste

Re: MESSAGE A MICHEL

le Mar 6 Mar - 22:56
T'as un potentiel énorme. Ton dernier truc sur Usul c'était génial. Il faut que tu fasses simple, sans intellectualiser dans ta tête, des animations simples et burlesques, de la parodie musicale. Tu es hyper doué, ça fait chier que tu concrétises pas.
Il faut pas avoir de scrupules à défoncer tous ces crétins, Soral, Conversano, Dieudo, ou n'importe qui d'autre que tu as dans le pif.. Tu les utilises pour faire des vues, et en même temps tu les emmerdes. Et tu te fais connaître, après tu pourras faire des trucs plus perso, t'auras plus besoin de passer par ces imbéciles. Il y en a plein qui font ça, de la récup d'audimat. Il faut être stratège, pour parvenir à ses fins..
branleur

le Sam 10 Mar - 16:43
C'est pitoyable comme stratégie. La chanson qu'on a fait là ça m'a fait gagner 3 abonnés bref c'est hors-cible.
branleur

le Sam 10 Mar - 16:44
Avant de faire du marketing faut déjà avoir quelque chose à vendre.

Là on bosse sur le pilote.

Le racolage d'audience c'est le cadet de mes soucis.

C'est facile de faire du webmarketing, c'est aussi gogol que le télémarketing. La difficulté c'est de fabriquer la richesse matérielle, en occurence de la production artistique, et là c'est plus un boulot de branleur, c'est du vrai travail difficile qui fait chier.
documentaliste

le Sam 10 Mar - 21:13
Je trouve que La Grosse Bite à Usul, qui a fait quand-même 4000 vues, c'est de la production artistique (humour, parodie, chant). En continuant dans cette voie tu aurais pu faire sans forcer, les doigts dans le nez, des vidéos à plusieurs dizaines de milliers de vues, et prendre un peu de monnaie.. Tant pis pour toi si tu es têtu
Contenu sponsorisé